2006/08/03

Jean-Louis XXX, 38 ans, terrorisé

Vous vous souvenez de Jean-Louis? Jean-Louis XXX? Celui qui, il n'y a pas si longtemps, a amadoué Mère indigne avec une bouteille de blanc et un corps tout aussi blanc exposé au soleil brûlant de la cour arrière, avec pour seule barrière à nos vertus respectives un maillot noir judicieusement ajusté sur les parties intéressantes? (Tous les maillots sont comme ça, je sais, mais j'avais envie d'emphatiser.)

Hé ben Jean-Louis, il a eu peur. Que dis-je, il a été terrorisé.

Parce que quand il est revenu, Jean-Louis, il a fait exprès que Père indigne soit là. Bon, c'est son meilleur ami et il est en vacances. And alors?

Pire, il n'a même pas apporté de sauvignon, croyant probablement que c'est le 13% de la mixture qui me rend indigne. Alors que toute personne un tant soit peu sensée sait qu'en réalité, je suis une sainte (j'ai été à La Ronde avec Fille Aînée, oui ou non?).

Et oserais-je vous le dire sans risquer que me colle à tout jamais à la peau l'image d'une pauvre femme lésée et abandonnée? Ils ont folâtré à deux dans la piscine pendant que je m'occupais des enfants. Et que je t'envoie le ballon, et que je t'arrose, et que je fume une clope pendant que tu me racontes ta semaine au boulot... Les salauds.

Mais tout ça, en fait, ce n'est rien. Car pour enfoncer le clou, pour être certain que je comprenne bien son cruel message de rejet, vous savez ce qu'il a fait, Jean-Louis? Dans la piscine, il a essayé d'enlever le maillot à Père indigne.

Jean-Louis, cette fois, tu es allé trop loin. Pas d'excuses, pas de parade futile ou de suppliques hypocrites. Tout est fini entre nous.

Ou alors, la prochaine fois, tu te ramènes avec une maudite bonne bouteille.

26 expertise(s)

Blogger Isabelle croit dur comme fer que...

C'est typiquement masculin ça... on veut paraître viril, mais on prend notre douche entre gars et on s'enlève le maillot LOL

11:48 a.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Impossible de s'y fier...ça manque tellement de fidélité ces petites bêtes là!!

12:08 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Je ne savais pas que certaines activités des Outgames avaient lieu dans ta piscine.

12:10 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Je ne tiens pas à excuser mon geste, mais j'aimerais clarifier ma motivation :

Observant pére indigne dans la piscine, j'ai remarqué qu'une tortue se cachait dans son maillot. Ètant passionné d'herpetologie, mon intérêt grandissait à la vue de ce spécimen de taille exceptionelle pour une tortue de piscine. Je n'ai pas pu résiter à l'envie de l'observer de plus prêt...En fait elles sont assez semblables, si ce n'est une différence de coubure au niveau du cou.

J'apporterai une bonne bouteille dès que père indigne rentre au travail.

12:53 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

"En fait elles sont assez semblables"
contexte : quand je compare sa tortue de piscine à la mienne.

pourrais-tu corrigé ma phrase Mère I.

Merci.

1:07 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

et corriger corrigé par corriger....

1:07 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

Tiens, JL, vu que tu es là et que ton cellulaire semble défectueux (stratagème pour m'éviter???), Père indigne veut savoir si tu viens toujours souper ce soir. Désolée pour les lecteurs, on essaie d'éviter de vous prendre en otage de notre quotidien banal, mais c'est Jean-Louis qui l'a cherché.

Sinon: jeanne: elle est bien bonne!

bibitte: avec son meilleur ami, c'est moins pire. Jusqu'à nouvel ordre...

sybella: y sont tous pareils, tu as raison; mais bon, comment comparer autrement? ;)

mylarie: si tu dis vrai, peut-être mon chien est-il aussi mort avec Père indigne? À méditer...

1:18 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Quelle époque, on ne peut même plus avoir de relations adultérines tranquille!

(Non, pas de "s" à "tranquille".)

1:34 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Mère indigne, tu devrais présenter Rocco à JL. Ils semblent faits pour s'entendre...

1:52 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Je ne verrai plus jamais les tortues du même oeil...
Quel bestiaire, chez-vous!

2:30 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Écoute Jean-Louis, si tu as peur de Mère Indigne, je comprends ça. Je peux t'accompagner à ta prochaine visite. Je la garderais occupée en parlant bébé, un sujet passionnant pour toutes les mères indignes. Elle ne remarquera même plus tes activités aquatiques avec père indigne ! T’aurais le champ libre pour chasser toutes les tortues qui t’intéressent, où qu’elle se trouve ...
Lyne-la-coquine ;)

2:35 p.m.  
Blogger Phoebe croit dur comme fer que...

On appelle "ça" une tortue par chez vous ? Intéressant ...
Ah ah ah ah ah ah ah

2:46 p.m.  
Blogger Julie croit dur comme fer que...

Quel étrange post cette fois... des tortues hein?
Et moi qui croyais comprendre les mecs... humm

3:17 p.m.  
Blogger Chroniques Blondes croit dur comme fer que...

He beh, vous nous faites un petit Jules et Jim version Ninja?

Je peux vous filmer si j'amène une caisse de sauvignon? Je rêve de tourner un documentaire animalier avant ma mort.

3:34 p.m.  
Blogger Androue croit dur comme fer que...

Une chance qu'Eugénie n'était pas dans le coin!!! Imagine comment cette histoire de tortue aurait pu se terminer...fiou!

5:39 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Pas le maillot de Père Indigne !!! Ah là, il a dépassé la ligne !!! ;)

8:01 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

chroniques: je vois ça d'ici, un documentaire animalier qui s'appellerait "Toucher-la-tortue". Et pour faire Jules et Jim, faudrait aller se jeter en-dessous du pont de la 15 dans notre Corolla. Ça manque de classe, tout ça.

sixtine: ça doit être un truc belge, d'appeler ça une tortue. Sauf que les tortues belges, elles sont plus rapides qu'on pense!

Lyne-la-coquine: Ah, non! Faut pas les encourager en plus!

marie-lorraine: en général, les tortues sont nos amies... Mais fais tout de même attention, il y en a peut-être une sauvage qui traîne sur ton patio.

9:00 p.m.  
Blogger Unetelle croit dur comme fer que...

Pouah! Enlever le maillot de Père indigne! C'est une sorte d'Elvis Gratton ce mec?

9:41 p.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

Jean-Louis, indique voisin de Père indiqne. Franchement!

Tarzile

11:12 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

mme une telle: loin de là, heureusement!

tarzile:ça arrive dans les meilleures familles...

8:00 a.m.  
Anonymous Anonyme croit dur comme fer que...

On a su précédemment que les temps de fornications étaient historiques depuis l'arrivée des Indignités... En tout cas, avec c't'histoire et les propos de Jean-Louis, on vient d'avoir une confirmation des temps durs chez les Indignes. Si Père Indigne promène sa carapace dans la piscine, est-ce que Mère Indigne laisse son Bernard-L'ermite quelque part ?
;-)

9:34 a.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

intellex: je ne vais tout de même pas encombrer ce blogue avec le récit de nos moultes folies érotiques accomplies dans les règles de l'art... Les actes manqués sont beaucoup plus intéressants! Non??? ;)

9:59 a.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

Père indigne fait aussi dire que Jean-Louis est un être subtil et capable d'auto-dérision, comme tous les Belges.

Alleï.

11:38 a.m.  
Blogger Chroniques Blondes croit dur comme fer que...

Il serait pas un peu skieve lavabo Jean Louis Trois X Rocco la Tortue?

Mais un cute skieve hein! Qu'on présenterait à une copine qu'on aime bien (ou à un copain, on est pas regardants sur les préférences des tortues) en la prévenant; "c'est un skieve mais plus Nicholson "as good as it gets" que Nicholson "Shinning".

12:03 p.m.  
Blogger Caroline croit dur comme fer que...

chroniques: je sais de source sûre (Père indigne l'a vu dans les douches du cepsum) que JL-cute-skieve a tout pour rendre une femme heureuse, mais il le fait déjà, mautadine. Et je ne parle pas de moi...

12:23 p.m.  
Blogger Dodinette croit dur comme fer que...

1ere lecture du titre : tiens, ça doit être le nom d'un pape fictif, elle va nous raconter une histoire marrante de derrière les fagots.

2eme lecture : XXX ??? X-X-X ?? elle est folle, ça devient p*rn* son blog !

3eme lecture du titre : ok, j'ai réussi à décoder.

je ne sais pas de quoi j'ai le plus ri, ton billet ou ma crucherie (et je ne sais pas si ça se dit d'ailleurs) !

9:24 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones